Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo fait le bonheur du fils de Pierre-Emerick Aubameyang

Voir le site Téléfoot

RTSFB3T
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2016-09-29T14:19:52.561Z, mis à jour 2016-09-29T14:27:36.062Z

L'attaquant du Real Madrid et son homologue du Borussia Dortmund se sont affrontés en Ligue des champions. Le Portugais a offert son maillot au Gabonais, faisant ainsi la joie du fils d'"Aubame".

Le Real Madrid et le Borussia Dortmund, les deux favoris du groupe F en phase de poules de la Ligue des champions, se sont séparés sur un score de 2-2 mardi, au Signal Iduna Park. Les Madrilènes ont mené deux fois au score, mais le BVB n'a pas cédé et a fini par revenir.

Ronaldo frustré mais pas rancunier

Cristiano Ronaldo pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score, mais Pierre-Emerick Aubameyang, l'arme fatale du Borussia, lui a répondu juste avant la pause. L'ancien buteur de Saint-Etienne a profité d'un ballon mal boxé par Keylor Navas pour ramener les deux équipes à égalité.

Une action qui a semble-t-il irrité CR7. Dans une vidéo filmé dans les couloirs de l'enceinte de Dortmund, on voit le Portugais s'agacer auprès de Gareth Bale à propos de la parde ratée de Navas. Mais de toute évidence, le triple Ballon d'or n'est pas si rancunier que ça.

« Tu as rendu mon fils très heureux »

A l'issue de la rencontre, Cristiano Ronaldo a offert son maillot à Pierre-Emerick Aubameyang. Un cadeau précieux que le Gabonais a conservé précieusement. Et son fils est visiblement très heureux du souvenir ramené par papa de ce gros match. "PEA" a posté sur les réseaux sociaux une photo de son enfant posant fièrement avec la tunique de CR7 portant encore les traces du match. L'attaquant du Borussia a ajouté un message personnel au Portugais : « Cristiano, tu as rendu mon fils très heureux ». 


@cristiano you've made my son happy 👍🏽🙏🏽

Une photo publiée par Aubameyang (@aubameyang97) le