Cristiano Ronaldo vous fait découvrir son garage automobile

Voir le site Téléfoot

Ronaldo 3
Par Omar Bendjador|Ecrit pour TF1|2016-11-29T09:46:11.245Z, mis à jour 2016-11-29T15:11:33.205Z

Par le biais d’une vidéo sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a dévoilé son garage automobile. Et il semblerait que le Portugais aitl’embarras du choix pour se rendre à l’entrainement.

Cristiano Ronaldo collectionne les trophées, mais pas que. En effet la star du Real Madrid dispose d’un petit garage automobile bien garni. Le Portugais a permis à ses fans d’avoir une idée de l’ampleur de son impressionnantes collection de voitures, en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux où l’on aperçoit plusieurs de ses bolides.

 Plus de quinze voitures

Cristiano Ronaldo ne doit pas avoir de problème pour se rendre aux entraînements du Real Madrid. Le moins que l’on puisse dire c’est que le buteur madrilène à l’embarras du choix. La vidéo diffusée par le Portugais laisse entrevoir au moins une quinzaine de voitures. Véritable collectionneurs, CR7 sait visiblement se faire plaisir. Si le Real Madrid met à disposition une Audi pour chacun des joueurs de Zinedine Zidane, le Portugais préfère choisir ses modèles.

Lamborghini, Bugatti, Ferrari

Les amateurs de voitures ont dû se régaler. Le garage du Portugais compte une Bugatti Veyron, une Lamborghini LP 700-4 Aventor, ou encore une Ferrari 599 GTB Fiorano. Cristiano Ronaldo posséderait pas moins de 19 voitures, pour un montant total estimé à plus de quatre millions d’euros. Le garage du Portugais prend des allures de concession de luxe, de quoi faire rêver ses fans à travers le monde. Le triple ballon d’or dépenserait pas moins de 70 000 euros par an pour assurer ses bolides.