Cristiano Ronaldo : son fils marque un nouveau coup franc sublime

Cristiano Ronaldo : son fils marque un nouveau coup franc sublime
Cristiano Ronaldo Jr. a encore fait des siennes en s'illustrant avec un joli coup franc filmé par son père et logiquement partagé sur le compte Instagram de la star. Ça devient une habitude.

À quelques jours de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo se ressource auprès de son fils. Il y a quelques semaines, Cristiano Jr. nous avait gratifiés d’un joli coup franc marqué à la façon de papa. Il a remis ça ce week-end avec une belle frappe terminant juste en dessous de la barre. La relève toute trouvée ?

Sur les traces de son père

Cristiano Jr. sera-t-il un grand footballeur comme son père ? C’est possible. En tout cas, le jeune garçon, qui fêtera ses 7 ans le 17 juin prochain, a déjà du talent à revendre. Et Cristiano Ronaldo ne manque jamais de mettre les prouesses de fiston en exergue en partageant des vidéos sur les réseaux sociaux. Sur un terrain stabilisé, Junior a donc marqué un joli coup franc, même si on a du mal à décortiquer ses mouvements étant donné que CR7 filme de loin.

News associées