Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo : l’incroyable cadeau qu’il a offert à sa mère pour son anniversaire

Voir le site Téléfoot

Jorge Mendes, l'agent portugais de Cristiano Ronaldo
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-01-01T16:26:20.842Z, mis à jour 2016-01-08T14:32:26.278Z

Dolores Aveiro, mère de Cristiano Ronaldo, a terminé l'année en beauté. Pour ses 61 ans, fiston lui a offert une Porsche.

Dolores Aveiro a la chance d’être la mère de Cristiano Ronaldo. Et quand on est la mère de Cristiano Ronaldo, on est forcément gâté pour son anniversaire. Ce jeudi 31 décembre, elle fêtait ses 61 ans et CR7 lui a offert un sacré cadeau.

Cristiano Ronaldo vous ouvre les portes de sa luxueuse villa

Une Porsche Boxster

Cristiano Ronaldo est un fils à sa maman et après qu’elle lui ait tout donné, c’est au tour de l’attaquant du Real Madrid de la remercier. Pour ses 61 ans, le triple Ballon d’Or lui a offert une Porsche Boxster, rien que ça. La valeur ? 57 000 euros minimum. C’est donc fièrement que Dolores Aveiro a posé aux côtés de son nouveau bolide sur Instagram.

O presente de aniversário do meu filho

Une photo publiée par Dolores Aveiro (@doloresaveirooficial) le

Ronaldo coutumier des beaux présents

Cristiano Ronaldo n’a pas la main légère quand il s’agit de faire plaisir à ses proches. Par exemple, il n’avait pas hésité à acheter une île grecque à Jorge Mendes, son agent et ami. Avec la Porsche de sa maman, il prouve une nouvelle fois ô combien il est généreux.

Un joyeux anniversaire de la part de Cristiano Jr.

Bien évidemment, Cristiano Ronaldo Jr. a aussi célébré l’anniversaire de sa grand-mère, les deux membres de la famille étant proches. Le fils de CR7 ne lui a pas offert de voiture mais il a fait passer un message à Dolores Aveiro via le compte Instagram de papa. Mignon

Happy birthday mom love you crj ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️👍💋👍👌👌💋💋💋💋💋

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le