Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en vacances ensemble à Ibiza

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avant un Clasico
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-07-14T09:04:34.633Z, mis à jour 2016-07-14T09:43:27.314Z

Curieux hasard ! Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont choisi de passer leurs vacances à Ibiza pour profiter du soleil avant leur retour à l’entraînement.

Cristiano Ronaldo n’a pas perdu de temps. Après une saison harassante avec le Real Madrid et son triomphe à l’Euro avec le Portugal, la star a filé en vacances en famille après avoir fêté son titre européen avec les supporters de son équipe nationale dans les rues de Lisbonne lundi. CR7 a sauté dans son avion privé en compagnie de son fils, Cristiano Junior, sa mère Dolores et ses proches. Direction Ibiza et le soleil des Baléares.

A quelques mètres du yacht de Messi

Mercredi, Cristiano Ronaldo a été aperçu dans le port très select de Marina Botafoch d’Ibiza. Il s’amusait à faire des plongeons en compagnie de ses proches et c'était aussi l'occasion de montrer aux paparazzis sa silhouette parfaite. Ces derniers sont gâtés puisqu’ils n’ont eu qu'à marcher que quelques mètres pour immortaliser un autre grand nom du ballon rond. Il s’agit de Lionel Messi, le grand rival du Portugais. Le hasard a voulu que les deux meilleurs ennemis de la Liga choisissent le même lieu de vacances.


Des vacances pour se régénérer

Du côté de l’attaquant argentin, l’ambiance est moins festive. Accompagné par sa femme et ses deux fistons, Lionel Messi doit encore digérer sa défaite en finale de la Copa America face au Chili et son tir au but raté. Il a annoncé sa retraite internationale dans la foulée et il doit sûrement réfléchir aux appels du peuple argentin, qui lui demande de revenir sur sa décision. Mais la presse espagnole se pose une question majeure cette semaine : qui de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi va inviter l’autre à partager un barbecue ou un apéro sous le soleil d’Ibiza ? Connaissant leur rivalité légendaire, il y a peu de chances que l’un ou l’autre fasse le premier pas.