Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo : et maintenant, des couvertures de luxe

Voir le site Téléfoot

CoYEVudXYAA5QA5
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-07-31T11:01:25.763Z, mis à jour 2016-07-31T11:01:58.834Z

Il n'y a vraiment que Cristiano Ronaldo pour associer son nom à une marque de couvertures de luxe.

Cristiano Ronaldo est en train d’inonder le monde de produits à son effigie. Dernier exemple en date ? Des couvertures… de luxe !

Un objet inattendu

L’été de Cristiano Ronaldo ne ressemble à aucun autre. Quand il ne passe pas du bon temps à bronzer ou voir d’autres stars pendant ses vacances méritées, la star du Real Madrid étend son empire commercial. Ainsi, son nom, qu’il prête à déjà des vêtements, s’est associé à la marque Elite Team pour un objet pour le moins inattendu : des couvertures !

Des couvertures… de luxe !

Bien évidemment, les couvertures CR7 sont des plus luxueuses, en témoigne leur prix dépassant les 100 €. Il en existe plusieurs modèles, avec deux faces ou une seule, et de tailles variables (152x183 ou 127x152 cm). Grâce à elles, les fans de Ronaldo pourront se nicher dans leur canapé avec un peu de leur idole sur eux.

« Confortables »

Cristiano Ronaldo est allé jusqu’à tourner une vidéo promotionnelle pour mettre en avant ce produit très particuliers. Dans un cadre assez luxueux, il apparaît, torse nu, sous l’une de ses couvertures. Il annonce clairement qu’elles sont « confortables » ce qui, au vu du tarif, est le strict minimum à espérer.