Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo : Mélanie Martins est-elle sa nouvelle compagne ?

Voir le site Téléfoot

Portugal France Ronaldo
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-12-28T14:43:36.627Z, mis à jour 2015-12-29T11:27:48.895Z

Plusieurs mois après sa séparation d’avec Irina Shayk, Cristiano Ronaldo serait tombé dans les bras de Mélanie Martins, une franco-portugaise ex-candidate de Miss Univers.

Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo et le mannequin Irina Shayk se sont séparés, provoquant alors un raz de marée dans les tabloïds. Depuis, le Portugais s’est montré relativement discret sur sa vie sentimentale mais, selon les informations de Nova Gente, il aurait trouvé chaussure à son pied.

Cristiano Ronaldo vous ouvre les portes de sa luxueuse villa

Beaucoup de voyages au Maroc

Ces dernières semaines, Cristiano Ronaldo a fait de multiples allers-retours direction le Maroc. Il dit s’y rendre pour passer du bon temps en compagnie de son ami Badr Hari mais il se murmure depuis une semaine que ce n’est pas uniquement l’objet de ses nombreuses visites. En réalité, s’il va souvent en Afrique du Nord, ce serait pour voir une certaine Mélanie Martins, sa prétendue nouvelle chérie.

Qui est Mélanie Martins ?

Cristiano Ronaldo s’est toujours affiché avec de très belles femmes et, naturellement, Mélanie Martins ne déroge pas à la règle. Franco-portugaise, elle a participé au concours de Miss Univers et n’hésite jamais à se montrer sous son meilleur jour sur les réseaux sociaux. En regardant ses photos sur Instagram, on comprend aisément pourquoi Cristiano Ronaldo a - ou aurait - craqué.

« Rien n’est facile »

Il y un mois, sur le plateau de l’émission Jonathan Ross Show, Cristiano Ronaldo admettait ses difficultés à se poser en couple, « Rien n’est facile, bien sûr que non. Pour parler sérieusement, ce n’est pas facile. Je sais que 50 % des filles qui m’approchent le font par intérêt, c’est normal, pas seulement pour mois mais pour les gens célèbres, qui rencontrent aussi ce genre de problème. Mais, d’un autre côté, je pense être quelqu’un de confiant, je suis grand, j’ai toutes mes dents, j’ai un beau corps donc les 50 % restantes c’est parce que… » La star a aussi expliqué qu’il avait plusieurs conquêtes en vue et qu’il attendait de statuer sur la meilleure. Et si c’était cette Mélanie Martins ?