Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo et Messi sont désormais ex-aequo !

Voir le site Téléfoot

ronaldomessi copie
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-13T10:27:00.000Z, mis à jour 2010-12-13T10:27:00.000Z

Cristiano Ronaldo partage avec Lionel Messi le titre de pichichi de la Liga. Ce week-end, l'Argentin du Barça a inscrit un doublé tandis que le Portugais marquait un coup franc somptueux. Le Real Madrid et le FC Barcelone dominent la Liga ; Ronaldo et Messi survolent la planète foot !

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont tous deux inscrit 17 buts en Liga cette saison. A l'image du Real Madrid et du Barça, les deux génies survolent le championnat espagnol.


Cristiano Ronaldo, qui a encore marqué avec le Real Madrid ce week-end, a été rejoint par Lionel Messi au classement des buteurs de la Liga ! Pichichis ex-aequo avec 17 buts à leur compteur, l'Argentin du Barça et le Portugais de la Maison Blanche ont respectivement inscrit 7 et 6 buts en seulement 4 journées de championnat !


Cristiano Ronaldo a envoyé un missile dans les filets du gardien de Saragosse sur un coup-franc direct excentré des 25 mètres. Imparable ! Le Real s'est alors imposé 3-1 contre les Aragonais. Mais ce but n'a pas suffi pour barrer la route à Lionel Messi qui, lui, s'est offert un magnifique doublé contre la Real Sociedad (5-0).


A l'image du Barça et du Real, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo survolent la Liga. Ce week-end, le FC Barcelone a remporté sa 9ème victoire d'affilée grâce à ce 3ème 5-0 de la saison. Les madrilènes, qui n'ont perdu que contre les Blaugrana cette saison, sont toujours à un point du leader depuis le clasico. La course au titre sera longue.

Depuis 4 journées, quand Ronaldo marque, Messi marque aussi. Le duel entre le Barça et le Real dans la course au titre, et la rafale de buts inscrits pas les deux meilleurs joueurs au monde, sont loin d'être finis !