Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo : "Messi va remporter le Ballon d’Or®"

Voir le site Téléfoot

error
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-11-15T07:00:42.355Z, mis à jour 2015-11-15T08:35:47.308Z

Lors d'un entretien accordé à la chaîne britannique ITV, le Portugais a avoué qu'il ne croyait pas en ses chances de remporter la plus prestigieuse des récompenses individuelles en janvier prochain.

« Honnêtement, je pense que Messi va remporter le Ballon d’Or® ». Le message est clair, net et précis. Interrogé sur la chaîne britannique ITV dans le célèbre show de Jonathan Ross, Cristiano Ronaldo a avoué ne pas se faire d'illusions sur le résultat des votes le 11 janvier à Zürich lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2015. 

Ballon d’Or® : Cristiano Ronaldo, les coulisses d’un sacre (Téléfoot - février 2015)


CR7 sur Messi : « Il n'est pas mon rival »

« Ce sont les votes qui décident de tout. Tu gagnes des compétitions, tu gagnes la Ligue des champions et tu gagnes la Liga », a poursuivi l'attaquant portugais du Real Madrid, qui a insisté : « Il n'est pas mon rival. Nous avons une relation normale. Nous avons une bonne relation sans être très proches. Nous nous sommes partagé les « Ballon d’Or® » et personne n'a fait cela avant nous »


Ronaldo : « Encore six ou sept ans à jouer »

Egalement questionné sur son état de forme actuel, lui qui fêtera ses 31 ans le 5 février, CR7 se voit continuer au haut niveau lors des prochaines années. « En ce qui me concerne, je suis encore jeune et je pense encore avoir l'opportunité de le gagner dans le futur. J'ai encore six ou sept ans à jouer et je peux gagner des titres collectifs, qui me permettront ensuite de remporter les trophées individuels »

Reste à savoir s'il glanera toujours ses récompenses au Real Madrid. Pour rappel, Ronaldo est envoyé un peu partout par la presse européenne, que ce soit à Manchester United, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain.

Ligue 1 : Paris, l'ombre de Ronaldo