Cristiano Ronaldo : Mourinho est "le meilleur entraîneur du monde" !

Voir le site Téléfoot

Le Real pense à Mourinho
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-27T12:40:00.000Z, mis à jour 2010-11-27T12:40:00.000Z

Selon Cristiano Ronaldo, Jose Mourinho est "le meilleur entraîneur du monde". Lors du clasico Barça-Real au Camp Nou, le "Special One" peut entrer dans l'Histoire et offrir au Real Madrid sa première victoire contre le FC Barcelone depuis 4 clasicos.

Lors du classico Barça-Real, JoseMourinho peut offrir au Real Madrid la fin d’une série de 4 clasicos perdus etconfirmer qu’il est, comme le dit Cristiano Ronaldo, le « meilleur entraîneur du monde ».


Encensé par la presse espagnole et respecté des joueurs, Jose Mourinho est selon Cristiano Ronaldo « le meilleur entraîneur du monde ». Rappelant dans AS qu’il « a glané des trophées dans tous les championnats où il a travaillé (Super Liga, Premier League et Calcio) », le pichichi de la liga (15buts) « aime être à son service ».


Jose Mourinho est en état degrâce au Real Madrid. Avant d’affronter le FC Barcelone, le Special One n’a pasperdu un match en Liga cette saison (12matches, 10victoires, 2nuls). Lundi, ilpeut conserver la tête du championnat enmettant fin à une série de 4 défaites du Real Madrid contre le Barça lorsdes derniers clasicos. Il rentrerait encore plus dans le cœur des Madrilènes.


De retour sur le banc desMerengue (après 2 semaines de suspension pour avoir provoqué un arbitre),Mourinho se sait « persona nongrata » au Camp Nou. Champion d’Italie et vainqueur de la Ligue desChampions en 2010 avec l’Inter, il tentera de gagner son 1er clasico contre l’équipe qu’il avait éliminéeen demi-finale de la C1 l’an passé.


Jamais entraîneur avant Jose Mourinho n’a obtenu de tels résultats en si peu de temps au Real Madrid.Suscitant toujours autant d’admiration et de respect, il peut définitivemententrer dans l’histoire, du club et du foot, s’il gagne le classico Barça-Realau Camp Nou.