Cristiano Ronaldo pose pour FHM et parle de son futur club

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo en une du magazine FHM UK de décembre 2015
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-11-07T11:05:32.395Z, mis à jour 2015-11-07T11:05:35.899Z

Cristiano Ronaldo est à la une de FHM. Le joueur du Real Madrid a pris la pose et a répondu aux questions du magazine britannique. Et il est très bavard sur son futur club.

D'ordinaire, ce sont des jolies filles dévêtues qui posent en une du célèbre magazine FHM. Mais pour le mois de décembre (oui, oui, décembre), c'est Cristiano Ronaldo qui fait la une du magazine. Le joueur a accordé un entretien exclusif à FHM et se livre sur son prochain club.

Cristiano Ronaldo en une du magazine FHM UK de décembre 2015

Ronaldo ne ferme la porte à aucun championnat

Cristiano Ronaldo s'amuse avec les médias concernant son avenir. On a pu le voir discuter avec Laurent Blanc après le match Real Madrid-PSG et saluer avec malice Nasser Al-Khelaïfi.

► A LIRE ÉGALEMENT : LES PROPOS DE CRISTIANO RONALDO A LAURENT BLANC RÉVÉLÉS

Et dans FHM, le joueur madrilène va sûrement donner de nouvelles sueurs froides à Florentino Pérez, son président. CR7 a en effet déclaré à FHM : "Je ne ferme la porte à aucun championnat ni à aucun pays". La star portugaise songe d'ailleurs fortement à la MLS, le championnat des Etats-Unis : "Vraiment, je pense à jouer une année aux États-Unis. J'ai toujours dis que je voulais jouer et vivre ici."

Ronaldo évoque également son intérêt pour Manchester United : "J'ai passé des moments incroyables à Manchester. Je suis toujours en contact avec Anderson, Vidic, Evra et Ryan Giggs, qui est actuellement l'entraîneur adjoint du club".

Article du magazine FHM UK consacré à Cristiano Ronaldo

Ronaldo cherche la femme idéale !

Dans la seconde partie de l'interview accordée à FHM, Cristiano Ronaldo se confie sur sa vie personnelle. Le joueur espère fonder une famille nombreuse : "Avoir cinq ou six enfants ? Pourquoi pas ! Je pense que les conditions sont réunies pour cela et je le désire". Et Cristiano Ronaldo ajoute en souriant : "Mais pour cela, je dois trouver la femme idéale". Mesdames, Cristiano Ronaldo est donc un cœur à prendre !

[VIDEO] Ronaldo dans Téléfoot : "J'adore la France"