Cristiano Ronaldo rêve que son fils soit footballeur !

Voir le site Téléfoot

000 13T7UM
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2018-08-24T13:34:46.670Z, mis à jour 2018-08-24T13:36:21.760Z

Tel père, tel fils dans la famille Ronaldo ? En tout cas c'est le souhait du quintuple Ballon d'Or qui ne manque pas d'éloges pour décrire les talents de son enfant balle aux pieds.

A l'occasion d'un entretien pour la plateforme de streaming sportig DAZN, dont il est le nouvel ambassadeur, Cristiano Ronaldo est revenu sur ses ambitions pour son fils aîné, Cristiano Jr, âgé de huit ans. Comme la majorité des papas, il ne souhaite que le bonheur de sa progéniture. Mais si son avenir pouvait ressembler à la carrière de son père, ce serait parfait. 

" Cristiano Junior est très compétitif. Il est comme moi quand j’étais jeune. Il n’aime pas perdre et il sera comme moi au niveau caractère, assure le nouveau joueur de la Juventus. J’aime lui apprendre certaines choses mais il fera uniquement ce qu’il souhaite faire.

Alors qu'il s'est déjà fait remarquer pour ses talents sur coup franc, Cristiano Jr. dispose du meilleur agent en la personne de son père. "Il est en forme, il est rapide, à l’aise avec le ballon et il frappe bien. Mais évidemment il devra faire des choix et il est encore très jeune. Je ne lui mettrai pas de pression, mais bien évidemment que je rêve de voir mon fils être un footballeur professionnel. " Les recruteurs des plus grands clubs sont prévenus : un Cristiano pourrait en cacher un autre dans plusieurs années.