Cristiano Ronaldo s'est blessé lors du clasico

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-01T15:30:00.000Z, mis à jour 2010-12-01T15:30:00.000Z

Cristiano Ronaldo s'est blessé à la cheville droite lors du clasico Barça-Real de lundi (5-0). Le Portugais du Real Madrid souffre d'une tendinite et d'une contusion qui pourraient le priver du match contre Valence. Pour Jose Mourinho, les mauvaises nouvelles s'accumulent.

Touché à la cheville droite, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas jouer le match de samedi entre le Real-Madrid et Valence. Jose Mourinho, privé de Higuain, de Ramos et de Carvalho, peut faire la moue.



Cristiano Ronaldo est incertain pour le match du Real Madrid contre Valence samedi prochain. Le Portugais s'est blessé lors du clasico de lundi contre le rayonnant FC Barcelone. Le pichichi de la Liga, qui ne s'est pas entraîné ce matin avec ses coéquipiers, doit suivre un traitement pendant 2 jours.



Touché à la cheville droite lors du clasico, Cristiano Ronaldo souffrirait en fait d'une contusion et d'une tendinite. Sans réelle gravité, cette blessure rappelle toutefois celle qu'il avait contractée, au même endroit, contre l'OM en Ligue des Champions l'année dernière. Le tacle de Souleymane Diawara l‘avait alors privé de compétition pendant plusieurs semaines.



Après la défaite cinglante encaissée au Barça (5-0), la blessure plus grave que prévue de Gonzalo Higuain, mais encore la sanction de l'UEFA à l'égard de Jose Mourinho et, enfin, la suspension de Sergio Ramos et Ricardo Carvalho, le Real Madrid connaît une semaine calamiteuse.


Après la déroute au Camp Nou, la gueule de bois des Madrilènes pourrait durer plus longtemps que prévu. Gare à ce que le match contre Valence samedi n'accentue un peu plus encore le malaise du Real.