Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo se confie sur son fils

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Real Madrid
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-17T11:01:21.059Z, mis à jour 2016-04-17T11:11:09.224Z

Alors que le père cartonne avec le Real Madrid, Cristiano junior semblerait aussi avoir le football dans la peau. Ce qui réjouit d'avance son papa.

A 31 ans, Cristiano Ronaldo a déjà fait une grosse partie de sa carrière. Mais la relève est bien là en la personne de son fils, Cristiano junior. Son père, star du Real Madrid, veut que sa progéniture "soit un top joueur."

D'autres petits footballeurs imitent le grand Cristiano !


Comme papa

L'attaquant madrilène s'est déjà exprimé à plusieurs médias sur la joie de la paternité et tout le bonheur que lui apporte CR7 junior, aujourd'hui âgé de 5 ans. Et il semblerait que la passion du football soit un point commun. En même temps, difficile de faire autrement quand ton papa s'appelle Cristiano Ronaldo : " Je veux qu'il devienne footballeur. J'en suis un et je veux qu'il en soit un également", a t-il confié à la télévision chinoise. "Il a des caractéristiques athlétiques. De toute évidence, il est très jeune, c'est un bébé, il a seulement 5 ans mais il aime le football, ce qui est un gros plus." Le Portugais n'hésite pas à mettre en ligne les exploits de son fils lorsqu'il tape le ballon dans le jardin familial.


Aucune pression

Même si CR7 souhaite que son fils poursuive le même chemin, pas question pour autant de lui mettre une quelconque pression : " A la maison, j'ai 30 ballons, il est toujours avec et il adore ça. Mais je ne vais pas le forcer à devenir un joueur, car ça doit venir naturellement, ça doit être son choix Il sera tout ce qu'il veut être, je ne vais pas le pousser du tout. Mais évidemment, j'aimerais qu'il devienne footballeur. Un top joueur, comme son père."