Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo sera-t-il remis à temps pour disputer le retour face à Manchester City ?

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-28T10:24:00.105Z, mis à jour 2016-04-28T10:27:54.515Z

Cristiano Ronaldo n’était pas sur la feuille de match pour affronter Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions. La star du Real Madrid pourrait louper le match retour.

Le cas Cristiano Ronaldo commence à inquiéter en interne au Real Madrid. Touché face à Villarreal le 20 avril dernier, CR7 n’est toujours pas remis. Le club n’a pas encore communiqué sur l’état de forme du Portugais, qui souffrirait d’une déchirure à la cuisse droite.  Il est d’ores et déjà forfait pour la rencontre face à la Real Sociedad samedi.

Quelle blessure ?

Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo souffrirait d’une déchirure à la cuisse droite. Lassé par les médecins du Real Madrid, le Portugais serait allé faire constater sa blessure à la Clinique Ruber, là où se fait également soigner Pau Gasol. L’IRM aurait révélé cette déchirure, qui sera traitée à l’aide de cellules souches pour régénérer les tissus endommagés.



Absent à Anoeta et au Bernabeau ?

Quoi qu’il en soit, les dirigeants du Real Madrid ne prendront aucun risque. Cristiano Ronaldo ne disputera pas la rencontre cruciale dans la course au titre samedi face à la Real Sociedad. Sa présence pour la demi-finale retour de Ligue des Champions mercredi n’est pas non plus garantie. Zinédine Zidane prendra la décision le jour-même du choc.  Malgré l’importance de cette rencontre, aligner le Portugais pourrait s’avérer risqué, sachant que le Real Madrid pourrait avoir d’importantes échéances d’ici la fin de saison, comme une finale de Ligue des Champions (28 mai prochain).



Après le match nul de son équipe face à Manchester City, Cristiano Ronaldo avait fait une déclaration surprenante : « Si ce soir on avait disputé la finale, j’aurais joué. »

Benzema de retour, pas Silva

Sorti à la mi-temps du match de Ligue des Champions, Karim Benzema devraient bien être titulaire mercredi prochain pour la manche retour. De son côté, David Silva, également blessé pendant la rencontre, ne devrait pas être remis à temps.



Dont worry be happy🎶🎶🎶🎶

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le