Cristiano Ronaldo serait de nouveau en couple

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo en une du magazine FHM UK de décembre 2015
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-09-20T16:49:26.305Z, mis à jour 2016-09-21T09:09:16.972Z

Nouvelle people du côté de Madrid, le champion portugais aurait trouvé une nouvelle compagne.

Cristiano Ronaldo n’est plus un cœur à prendre ! C’est en tout cas ce qu’affirme l’émission espagnole Corazon.

Si depuis sa rupture avec Irina Shayk en janvier 2015, il semblait voler  de conquêtes en conquêtes, la star du Real Madrid a l’air d’avoir trouvé chaussure à son pied. Il semblerait en effet que le triple Ballon d’Or ait jeté son dévolu sur Desiré Cordero avec qui on peut l’apercevoir en couverture du magazine du programme Corazon de la chaîne espagnole tve.

Une idylle 2.0

C’est sur internet que le joueur du Real Madrid a rencontré la jeune femme par le biais de son compte instagram. S’étant abonné à la page de cette ancienne reine de beauté, le play boy n’aurait pas tardé à nouer un contact qui se serait vite concrétisé.

Cette histoire serait suffisamment sérieuse pour que le couple s’affiche ensemble lors de la soirée d’anniversaire de la Doña Letizia, la reine d’Espagne.


Miss Espagne 2014

Cette magnifique jeune femme, une Sévillane de 22 ans,  n’est pas une totale inconnue de l’autre côté des Pyrénées puisqu’elle a, entre autre remporté l’élection de Miss Espagne en 2014.

Si elle se confirme, cette nouvelle ne manquera pas de décevoir les nombreuses admiratrices du champion portugais qui, après la Ligue des Champions et l’Euro, remporterait un autre très joli trophée…