Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo souhaite être le joueur le mieux habillé au monde

Voir le site Téléfoot

Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-02-10T16:49:20.572Z, mis à jour 2016-02-10T16:53:51.790Z

Soucieux de son apparence, Cristiano Ronaldo milite pour la création d’un trophée récompensant le joueur de football le mieux habillé au monde.

Après le Ballon d’Or®, Cristiano Ronaldo décrochera-t-il le ballon de soie ? Le Portugais souhaiterait en effet que les joueurs de football soient récompensés pour leur style vestimentaire.

CR7, joueur le mieux habillé ?

On le sait, Cristiano Ronaldo est un joueur soucieux de son apparence. L’ailier du Real Madrid a notamment créé sa marque de sous-vêtements et continue de prendre soin de lui. A l’occasion de la cérémonie récompensant divers joueurs de Liga dont Cristiano Ronaldo, meilleur buteur du championnat la saison passée, le Portugais a été l’auteur d’une petite blague qui a fait son effet : « J’aimerais demander à ce qu’on me remette aussi le prix de l’homme le mieux habillé. »



Visiblement de bonne humeur et heureux de recevoir cette récompense, Cristiano Ronaldo s’est feint d’une autre boutade. Il a alors demandé aux concepteurs du trophée de ne pas retirer son nom, sous-entendant ainsi qu’il terminera de nouveau meilleur buteur du championnat espagnol cette saison. Il est pour le moment deuxième de ce classement, avec 19 unités au compteur. Seul Luis Suarez le devance. L’Uruguayen a fait trembler les filets à 20 reprises.

Une boisson énergétique à son effigie

A 31 ans, Cristiano Ronaldo est plus proche de la retraite que de ses débuts. Le Portugais commence donc à préparer l’après-football, et a déjà lancé plusieurs marques. Il possède ainsi une ligne de prêt-à-porter, des sous-vêtements et même un parfum estampillé « CR7 ». Le joueur du Real Madrid a ensuite décidé d’investir dans l’immobilier, avec l’achat de plusieurs hôtels à travers le monde.

En partenariat avec Herbalife, Cristiano Ronaldo a récemment lancé sa boisson énergétique, CR7Drive.