Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo va bien et reviendra « plus fort »

Voir le site Téléfoot

cristiano ronaldo
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2016-07-19T08:10:00.359Z, mis à jour 2016-07-19T08:10:02.891Z

Blessé lors de la finale de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Le Portugais assure ses fans qu'il va bien et reviendra beaucoup plus fort.

Le triple Ballon d’Or et joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé. Blessé au genou gauche, lors de la finale de l’Euro 2016, le 10 juillet dernier, le joueur a publié une vidéo sur son compte Instagram, ce lundi. Il y a apparaît torse nu, casquette rouge à l’envers sur la tête et casque audio autour du cou. Son message : « Salut à tous, je tenais juste à embrasser mes fans, leur dire que tout va bien et que je reviendrai beaucoup plus fort. Merci pour votre soutien et vive le Portugal ! »



🇵🇹

Une vidéo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le


Retour le 11 septembre ?

Souffrant d’une entorse du ligament interne du genou gauche depuis la finale de l’Euro 2016 ayant opposé le Portugal à la France (1-0), Cristiano Ronaldo ne devrait pas rejouer avant le 11 septembre, soit la troisième journée de Liga, selon le quotidien sportif espagnol Marca. Il devrait donc manquer le déplacement des Madrilènes sur le terrain de la Real Sociedad et la réception de l’Athletic Bilbao. Selon la presse espagnole toujours, tout a été mis en œuvre par le club madrilène pour favoriser la récupération du Portugais. Actuellement en vacances à Ibiza, le Portugais bénéficiera d’un mois complet de remise en forme avant sa reprise. Il suivrait, actuellement, un traitement d’oxygénothérapie hyperbare dans une clinique espagnole, à raison d’une séance d’une heure par jour ; l’objectif de ces soins étant d’accélérer la création de globules rouges par l'organisme de la star portugaise et, donc, lui permettre de récupérer plus rapidement et efficacement.