Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo veut prendre sa retraite au Real Madrid

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-06-04T07:44:00.702Z, mis à jour 2016-06-04T07:44:07.984Z

La star des Merengue a annoncé vouloir rester au Real Madrid et y finir sa carrière sportive.

Il n'a pas l'intention de partir. Annoncé avec insistance au PSG ces derniers mois, Cristiano Ronaldo a réaffirmé son amour pour la maillot du club de la capitale espagnole et se voit encore jouer de longues années pour les supporters madrilènes.

Au-delà de ses 40 ans

"Je prendrai ma retraite au Real Madrid quand j'aurai plus de 40 ans. Je suis très heureux ici et je travaillerai dur pour y parvenir" a affirmé la star du ballon rond dans un entretien accordé à AS. L'attaquant qui vient de remporter une nouvelle Ligue des Champions avec son équipe n'est donc pas prêt à quitter Santagio Bernabeu.

"Oubliez les autres clubs"

Fin mai, dans une interview donnée à la chaîne espagnole laSexta, le triple Ballon d'Or avait d'ores et déjà revendiqué son amour pour la Casa Blanca même si tout n'a pas été simple : "Ce serait un acte fort du Real Madrid s’il me prolongeait. Je veux rester ici. J’ai connu de bons moments, d’autres mauvais. Il y a quatre ans, je n’étais pas heureux, maintenant, je suis heureux et je ne vois pas un autre club meilleur que le Real Madrid". Convoité par d'autres clubs (PSG, Manchester United), Cristiano Ronaldo a donc délivré un message clair sur son avenir tout en mettant une gentille pression à son club actuel concernant son futur.