Dans l'actualité récente

Critiqué à Madrid, Benzema n'est pourtant pas sur le départ

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema - Real Madrid Liverpool
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2017-01-31T11:35:30.011Z, mis à jour 2017-01-31T11:37:47.628Z

Remis en question par les supporters qui lui préfèrent Morata, l'international français leur a envoyé un message.

Période délicate pour l’attaquant tricolore qui, malgré les critiques, ne compte pas baisser les bras et quitter la capitale espagnole.


Benzema ne veut rien lâcher

Au Real Madrid depuis 2009, Karim Benzema traverse actuellement une période délicate. Moins décisif et fragilisé par la concurrence d’Alvaro Morata, enfant du club favori des socios, il ne bénéficie plus que du soutien de son coach au sein du club. Devant cette situation, l’homme aux 173 buts sous le maillot castillan pourrait avoir des envies d’ailleurs. Ce serait bien mal le connaitre.


Je ne lâche rien... #kb9

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Très attaché à son club, l’ancien lyonnais a répondu aux critiques par une image instagram particulièrement évocatrice. « Je ne lâche rien », c‘est le message qu’il a envoyé à ses supporters, confirmant sa volonté de ne pas baisser les bras devant ses difficultés du moment et son envie de tout donner pour son maillot.


Un départ pas d’actualité

Une mauvaise nouvelle pour les clubs qui espéraient bénéficier de sa mauvaise passe pour tenter de le débaucher. Ce serait notamment le cas d’Arsenal qui, toujours à la recherche d’une pointe, a confirmé que ce ne serait pas l’international français.


En marge de la conférence de presse postérieure au match de Watford, le manager du club Arsène Wenger a ainsi mis fin aux rumeurs en affirmant ne pas avoir besoin du joueur pour l’instant. Une précision intéressante de l’alsacien qui ne ferme pas définitivement la porte, sans doute dans le cas où la situation de l’attaquant madrilène venait encore à se dégrader d’ici juin.