Croatie-Mexique : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-23T14:23:00.000Z, mis à jour 2014-06-23T14:25:40.000Z

Ce lundi, la Croatie et le Mexique s'affrontent pour leur troisième match de la phase de groupe A. Une rencontre dont l'enjeu est très important, puisque le gagnant sera qualifié pour les huitièmes de finale. Un match à suivre en direct à partir de 22 heures.

Le Mexique à l'occasion ce lundi soir de se qualifier pour la sixième fois consécutive en huitièmes de finale en remportant le match, ou en tenant en échec son adversaire du jour. De leur côté, les Croates peuvent atteindre le second tour pour la deuxième fois de leur histoire, après 1998. Une victoire les en assurerait, un match nul combiné à une défaite brésilienne également. Les Mexicains pourront compter sur leur gardien, Guillermo Ochoa, flamboyant face au Brésil, et les Croates sur leur attaquant Mario Mandzukic auteur de deux buts face au Cameroun. Ce match promet, d'autant plus que les deux équipes proposent un jeu offensif et de qualité. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► CROATIE-MEXIQUE EN DIRECT

Avantage à...
En Coupe du Monde, les deux équipes ne se sont affrontées qu'une seule fois, en 2002. A l'époque, les Mexicains s'étaient imposés. Outre le Mondial, les deux nations se sont rencontrées deux fois pour deux victoires croates. Les Mexicains n'ont fait chuter que neuf fois une équipe européenne en trente matches de Coupe du Monde. La Croatie n'a jamais remporté son troisième match de phase de poule (Opta). Difficile donc de dégager un favori dans ce matchn d'autant plus que les effectifs des deux équipes comptent des joueurs évoluant dans des clubs prestigieux, pouvant faire la différence à tout moment.

Les compositions probables
Mexique : Ochoa - F.Rodriguez, R.Marquez , H.Moreno - Aguilar, H.Herrera, Vazquez, Layun, Guardado - Dos Santos, Peralta

Croatie : Pletikosa - Srna , Corluka, Lovren, Pranjic - Modric, Rakitic - Perisic, Kovacic, Olic - Mandzukic

Le coup d'envoi du match Croatie-Mexique sera donné lundi à 22h00, à l'Arena Pernambuco de Recife.