Dans l'actualité récente

David Beckham de retour en Angleterre ?

Voir le site Téléfoot

David Beckham
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-21T15:13:00.000Z, mis à jour 2010-12-21T15:13:00.000Z

David Beckham pourrait rejouer en Europe dans les semaines qui viennent. Déterminé à " rester en forme " et à réintégrer l'équipe d'Angleterre, le mythique n°7 de Manchester United n'a cependant pas donné plus d'informations sur sa future destination.

Où jouera David Beckham dans les prochaines semaines ?A 35 ans, la star souhaite reveniren Europe et rêve de porter à nouveau le maillot de l’Angleterre.


Beckham ne veut pas qu’onl’oublie

David Beckham souhaite rejouer en Europe. C’est ce qu’il adéclaré dimanche après avoir reçu un trophée décerné par la BBC pour l’ensemblede sa carrière. Sa saison avec les LA Galaxy venant de s’achever, le mythiquen°7 de Manchester United souhaite faire une pige dans un club européen pour « resteren forme et conserver une chance d’être de nouveau sélectionné enAngleterre ».


Il y croit encore

A 35 ans, David Beckham n’a pas l’intention de raccrocherses crampons. « Je suis persuadé queje peux encore jouer au top niveaupendant un an ou deux », a affirmé l’ancien milieu des Red Devils.Privé de Coupe du Monde en 2010 à cause d’une blessure au tendon d’Achille,« Beck’s » lance donc un appel à son sélectionneur Fabio Capello.Peut-être le verra-t-on en Pologne et en Ukraine, pour son dernier Euro, en2012.


Il n’ira pas au Milan AC

En attendant, David Beckham a précisé qu’il ne ferait pas depige au Milan AC, comme il l’avait fait les deux dernières saisons : « cen’est pas possible d’intégrer le groupe pour une aussi courte période ».Il a par ailleurs écarté l’idée d’un retour en Premier League, sauf pourrejoindre Manchester United, ce à quoi il ne croit guère.


Déterminé à rejouer, David Beckham devrait faire trèsprochainement son retour en Europe. Reste à savoir où il évoluera et si sa pigesera suffisamment convaincante pour le revoir briller avec la sélectionanglaise.