David Beckham va faire ses débuts au cinéma !

Voir le site Téléfoot

David Beckham au Nickelodeon Kids' Choice Sports awards 2014
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-06-14T13:30:34.330Z, mis à jour 2015-06-14T13:30:34.330Z

Après sa belle carrière de footballeur, David Beckham va faire ses débuts au cinéma. Il a décroché un rôle dans le prochain film de Guy Ritchie : "Le Roi Arthur : Les chevaliers de la Table Ronde".

Star du foot dans les années 90 et 2000, David Beckham va entamer une carrière d'acteur. Il va en effet participer au prochain film du réalisateur britannique Guy Ritchie, "Le Roi Arthur : Les chevaliers de la Table Ronde" dont la date de sortie est prévue pour 2016.

Des retrouvailles avec Guy Ritchie

Pour David Beckham et Guy Ritchie, ce ne sera pas la première collaboration puisque le réalisateur avait dirigé le footballeur lors d'une campagne promotionnelle pour H&M en 2013. La publicité avait d'ailleurs marqué les esprits puisque l'on pouvait y voir David Beckham en petite tenue dans les rues de Los Angeles.

Revoir la prestation de David Beckham en vidéo

Un casting de rêve

En participant à "Le Roi Arthur : Les chevaliers de la Table Ronde", David Beckham rejoint un casting prestigieux puisqu'on retrouvera dans ce film des stars hollywoodiennes comme Eric Bana, Jude Law, Charlie Hunnam, Djimon Hounsou et la ravissante actrice française Astrid Berges-Frisbey.

Selon <em>Hello Magazine</em>, David Beckham interprétera le leader des "Jambes noires" et tentera de de retirer la mythique épée Excalibur de son rocher. Et comme Guy Ritchie prévoit de faire une saga en six épisodes, on pourrait revoir David Beckham à plusieurs reprises au cinéma !