Découvrez les affiches des matches internationaux du week-end

Voir le site Téléfoot

RTX38RHD
Par Moctar BAH|Ecrit pour TF1|2017-11-10T14:24:45.513Z, mis à jour 2017-11-10T14:33:14.119Z

De belles rencontres internationales sont prévues ce week-end. Matches amicaux, barrages ou éliminatoires de la Coupe du Monde : voici un tour d’horizon des rencontres à suivre.

Au menu ce week-end, un match amical de prestige, l’Argentine a déjà la tête en Russie puis une rencontre décisive dans la zone Afrique. Voici les principales rencontres que l’on vous a concocté.


France-Pays de Galles


C’est l’avant-dernier match des Bleus en 2017. Ce soir, l’équipe de France affronte le Pays de Galles en match amical. Déjà qualifiés pour la Coupe du Monde, les hommes de Didier Deschamps affronteront une équipe qui n’a pas obtenu son ticket pour le Mondial russe. A l’occasion de cette rencontre, le finaliste du dernier Euro arborera le Bleuet de France sous forme d’un brassard blanc brodé en hommage aux victimes des attaques du 13 novembre 2015.


Allemagne-Angleterre


L’Allemagne, futur adversaire de l’équipe de France, se déplace ce soir à Wembley pour y défier l’Angleterre en match amical. En quatre rencontres face aux Anglais, la Mannschaft n’a jamais perdu en Angleterre dans toute son histoire. Un choc de prestige aux airs de Mondial.


Russie-Argentine 


Ce samedi, la Russie jouera face à l’Argentine au stade Loujniki. C’est la première fois que les deux équipes s’opposeront face à face. Privé de Mauro Icardi, l’Argentine, 4e au classement FIFA, devrait compter sur Giovani Lo Celso, le joueur du PSG. Ce match a des airs de répétition générale à 7 mois du Mondial. 


Suède-Italie


La Squadra Azzura n’a pas été épargnée par le tirage au sort. Ce soir face à la Suède, l’Italie risque de vivre une rencontre compliquée. Absente lors des deux dernières éditions et orpheline de Zlatan Ibrahimovic, la Suède devra sortir le grand jeu face aux hommes de Giampiero Ventura.


Maroc-Côte d’Ivoire


C’est le choc attendu dans les éliminatoires de la Coupe du Monde zone Afrique. Ce samedi, la Côte d’Ivoire défie le Maroc. S’ils veulent obtenir leur billet pour le Mondial, les Eléphants devront battre l’équipe entraînée par un certain…Hervé Renard. Ce dernier fera son retour à Abidjan deux ans après avoir remporté la CAN avec la sélection ivoirienne.