Découvrez la dernière pub adidas avec Messi !

Découvrez la dernière pub adidas avec Messi !
Dans sa toute dernière pub, adidas a réuni Lionel Messi et Katy Perry dans un clip détonnant. Un bijou signé Romain Gavras et servi par une bande son inédite de Justice.

Découvrez la toute nouvelle publicité d'adidas. Un clip explosif réunissant sportifs, chanteurs et créateurs et dont Lionel Messi est l'un des héros.


Messi et Katy Perry réunis pour adidas

La dernière pub d'adidas est un bijou. Servi par un casting de stars - Messi, Katy Perry, David Beckham ou le basketteur Derrick Rose -, le nouveau spot de la 2ème marque de sport au monde est on ne peut plus marquant et fédérateur. Pari réussi donc pour Adidas qui signe là une publicité de 2 minutes pleine d'intensité et de rythme en mélangeant « musique, sport et mode, sportifs et stars, champions et créateurs dans un hymne à la joie d'être ensemble », selon le Directeur d'adidas France, Nicolas Favre, interrogé par La Tribune.


Découvrez la nouvelle pub adidas avec Messi et Katy Perry

Romain Gavras et Justice à la baguette !

Pour réaliser sa dernière publicité, adidas a donc mis de gros moyens. Engagée dans la campagne de pub la plus chère de son histoire et armée d'un nouveau slogan - adidas is all in - la marque a fait appel au réalisateur Romain Gavras. Décapant, le clip a par ailleurs permis au metteur en scène de Notre Jour viendra de travailler pour la 3ème fois avec le groupe français Justice, qui révèle ainsi, en avant première, son single encore inédit Civilization (sortie de l'album prévue le 4 avril).

Réservée au web, la dernière publicité adidas de 2 minutes laissera place, tout au long de l'année, à des versions courtes de 60 secondes diffusées à la télévision. En attendant,Messi, Katy Perry et consorts ont déjà plus de 7 millions de fans sur la page Facebook de la pub adidas.

News associées