Découvrez la montre IWC de Zidane

Voir le site Téléfoot

Big-Ingenieur-Zidane-2010
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-16T07:00:00.000Z, mis à jour 2011-02-16T17:29:40.000Z

Association idéale de technologie et d'élégance, la "Grande Ingénieure" de Zinédine Zidane devrait séduire tous les passionnés de montre et de haute horlogerie. Un bijou signé IWC.

Zinédine Zidane possède depuis 2010 une montre IWC Grande Ingénieur. Une deuxième version enthousiasmante dont l'hommage au joueur mythique se veut aussi discret qu'efficace.


Zinédine Zidane est un homme pressé. Des conférences de presse aux entraînements qu'il supervise avec Jose Mourinho, l'ancien n°10 de l'équipe de France ne peut donc se départir d'une montre. Et quelle montre ! Si vous ne l'aviez jamais remarqué, notez à présent que Zizou porte depuis 2008 un bijou de montre IWC à son poignet gauche : précisément le modèle Ingénieur de la prestigieuse marque de haute horlogerie basée à Schaffhausen. Et depuis 2010, il possède même une 2ème version de la première signée en 2008 à 1000 exemplaires : la Grande Ingénieure, plus sobre et élégante


Après le modèle Ingénieur, c'est la montre Grande Ingénieur que le footballeur s'est vu assignée par la célèbre maison horlogère fondée en 1868. Particularité de ce bijou technologique résistant à tous les mouvements ? Les chiffres 10, 27 et 45 du cadran figurent en rouge pour mieux rappeler les exploits du n° 10 des Bleus au 27 et 45ème minutes d'un certain France-Brésil 98. Autre particularité de la montre IWC Grande Ingénieure, le n°10 et les lettres formant le nom du champion du monde et d'Europe (1998 et 200) ont été gravées sur la masse ocillante de la montre.


Montre Zidane IWC

Aux amateurs d'horlogerie désireux d'admirer le mouvement précis du rotor, la marque suisse a donc donné satisfecit. Grâce à ce bijou signé IWC, admirateurs de la marque International Watch Company et passionnés de montre trouveront leur bonheur. Signant un 2ème modèle consacré à Zinédine Zidane, IWC a en tout cas souhaité faire le parallèle entre la méticulosité d'une montre suisse et l'extrême précision d'un dribble ou d'un coup franc zidanesque.


La montre IWC de Zinédine Zidane est à son image: discrète et éclatante à la fois, mais aussi férocement précise et hors-norme. Un petit bijou.


Retrouvez plus d'informations sur la montre de Zidane en allant sur thewatchobserver.com