Dans l'actualité récente

Et si vous décrochiez un job de rêve à la FFF ?

Voir le site Téléfoot

Ribéry, Twitter, optimisme : Le top des déclas du jour à Clairefontaine
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-02-12T16:37:01.623Z, mis à jour 2016-02-12T16:38:07.207Z

La FFF a publié sur son site internet officiel une offre d’emploi qui devrait en faire rêver plus d’un : la Fédération recherche en effet un intendant au service équipement pour travailler au plus près de toutes les catégories de l’Equipe de France de football.

Vous êtes un supporter inconditionnel de l’Equipe de France de Football ? Alors vous devriez étudier de très près ce job proposé par la FFF

Travaillez au plus proche des Bleus !

Vous aimeriez côtoyer les joueurs de l’Equipe de France ? Vous êtes de nature volontaire, vous êtes sociable, motivé et rigoureux ? Alors la FFF a besoin de vous : la Fédération recherche en effet un intendant pour son service équipement… Pour résumer, l’heureux homme (ou l’heureuse femme) qui décrochera cet emploi devra aider à la gestion des équipements des équipes de France, de toutes les équipes de France, des jeunes aux A en passant par les Féminines et les Espoirs.


Un CDI à Clairefontaine !

Ce job peut faire rêver, d’autant qu’il s’agit d’un CDI et que votre « bureau » sera… le château de Clairefontaine, rien que ça ! Mais attention : pour cet emploi, si une passion inconditionnelle du football est requis, la rigueur est aussi… de rigueur justement, ce dans le but de tout faire pour aider les Bleus dans leur quête de victoire.

Pour répondre à cette offre, c’est ICI que ça se passe.