Derby OL-ASSE : Un maillot collector pour la dernière à Gerland

derby-ol-asse-un-maillot-collector-derniere-a-gerland-1108355
Pour le dernier derby OL-ASSE à Gerland, l'Olympique Lyonnais portera un maillot spécial. Quant à Anthony Lopes, ses gants seront à l'effigie d'un groupe de supporters.

Dimanche, à 21h00, Lyon affrontera Saint-Etienne pour le 55ème et dernier Derby à Gerland avant l'inauguration du Stade des Lumières. A cette occasion, Lyon portera un maillot collector.

Un maillot unique pour la dernière

Pour marquer le coup à l'occasion du dernier derby à Gerland, l'OL portera un maillot unique sur lequel figure le stade et la date du match. Ce maillot est d'ailleurs disponible à la vente et devrait ravir les nombreux supporters lyonnais.



Anthony Lopes avec les Bad Gones

Né à Givors à quelques encablures de Lyon, ce derby a une saveur tout particulière pour Anthony Lopes, le portier de l'OL. Mercredi soir, après le match de Ligue des Champions entre l'OL et le Zénith Saint-Pétersbourg, le gardien a reçu un cadeau de la part des Bad Gones, un célèbre groupe de supporters lyonnais : des gants à l'effigie des Bad Gones.

Sur le poignet du gant droit est inscrit le nom du groupe de supporters, et sur le gauche leur slogan : "Combattre et vaincre". Et bien évidemment, Lopes les portera à l'occasion du derby. L'ADDITION TELEFOOT : GAGNEZ LES MAILLOTS DE FRANÇOIS CLERC ET CHRISTOPHE JALLET !

[VIDEO] Dernier derby à Gerland, le reportage de Téléfoot

News associées