Dans l'actualité récente

Deschamps alignera les titulaires pour PSG - OM

Voir le site Téléfoot

Tout sourit à Marseille
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-04T18:27:00.000Z, mis à jour 2010-11-04T18:27:00.000Z

Didier Deschamps alignera son équipe-type lors de PSG-OM ce dimanche. Respectant l'enjeu du match mais aussi la sécurité autour : les supporters interdiront les déplacements individuels de Marseillais au Parc des Princes.

Le classico PSG - OM ne sera pas boycotté. Après s'être concertés, supporters et dirigeants de l'OM ont annoncé qu'ils aligneraient l'équipe-type et qu'ils éviteront les déplacements individuels de supporters.


L'idée d'un boycott n'étant pas à l'ordre du jour, Didier Deschamps alignera ses titulaires pour le choc de dimanche face au PSG. En 2006, Pape Diouf avait envoyé l'équipe de CFA pour protester contre les mesures de sécurité du Parc des Princes...


Après une journée de concertation avec les dirigeants du club phocéen, les associations de supporters se sont par ailleurs engagées à empêcher que des supporters se déplacent au Parc par leurs propres moyens.

La décision de la LFP d'interdire les supporters marseillais étant bien entérinée, l'OM a décidé de favoriser le spectacle. Place au football.