Deschamps planche sur le transfert de Rod Fanni

Voir le site Téléfoot

Deschamps : 'Notre C1 !'
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-01T09:06:00.000Z, mis à jour 2010-12-01T09:06:00.000Z

Le transfert de Rod Fanni à l'OM de Didier Deschamps pourrait bien se faire après la rencontre entre Marseille et Rennes au Vélodrome, ce mercredi. Selon José Anigo, Jean-Claude Dassier et Patrick Le Lay se sont déjà entretenus. L'OM a besoin, rapidement, de remplacer Cézar Azpilicueta.

Rod Fanni pourrait rejoindre rapidement l'OM et Didier Deschamps. Avant la recontre entre Marseille et Rennes ce soir au Vélodrome, Patrick Le Lay et Jean-Claude Dassier auraient entamé les discussions préalables à son transfert.


Rod Fanni va-t-il rejoindre l'OM et Didier Deschamps après le match de ce mercredi (comptant pour la 11ème journée) entre Marseille et son club actuel, le Stade Rennais ?. Pour remplacer Cézar Azpilicueta, les dirigeants du club phocéen seraient apparemment prêts à réaliser son transfert avant le mercato d'hiver.


Sur le site de l'OM, José Anigo a confirmé mardi à propos de Rod Fanni : « C'est un joueur qui nous intéresse. Il a le bon profil, il est international, joue en France, et peut jouer à un autre poste ». Toujours selon le manager de Marseille, Jean-Claude Dassier et Patrick le Lay ont ouvert la discussion : « les présidents se sont parlés ».



Pour l'instant, l'agent de Rod Fanni, Dominque Six, a précisé : « Il est à 2000% Rennais et rien ne pourra se faire avant le match ». Mais à l'issue de la rencontre au Stade Vélodrome, le défenseur droit pourrait bien rejoindre le club champion de France de Didier Deschamps, et jouer ainsi la Ligue des Champions.


Rod Fanni était tout près de rejoindre l'Atletico Madrid cet été. Il pourrait bien, cette fois, ne pas laisser passer l'occasion de faire un bon coup en se rapprochant de Didier Deschamps.