Dans l'actualité récente

Destination Rio - Rémy : "J'aimerais rejoindre un grand club européen"

Voir le site Téléfoot

error
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-04-13T09:00:00.000Z, mis à jour 2014-04-13T11:31:19.000Z

A 60 jours de la Coupe du monde, l'attaquant Loïc Rémy évoque son ambition pour cette compétition ainsi que son statut chez les Bleus. Il aborde également son avenir en club car il rêve de jouer dans un grand club européen.

Loïc Rémy fait les beaux jours de Newcastle United en Premier League. Pour Téléfoot, l'attaquant français évoque son avenir en club sans oublier la Coupe du monde qui est l'objectif prioritaire de sa saison. Interview.

Son statut chez les Bleus
Membre de l'équipe de France depuis 2009, Loïc Rémy (21 sélections, 4 buts), n'est pas encore titulaire indiscutable et pense que rien n'est fait pour la Coupe du monde : « Les places vont être chères pour le Brésil » estime-t-il avant d'ajouter, « Je ne suis pas un joueur cadre des Bleus mais j'ai bon espoir d'être au Brésil. »


Son avenir en club
Prêté par QPR à Newcastle, Loïc Rémy vient d'être placé sur la liste des transferts par le club londonien qui espère en tirer un bon prix. Alors Loïc Rémy va-t-il rester à Newcastle : « Des clubs discutent avec mon agent. Je suis ouvert à tout. »

Loïc Rémy aimerait surtout jouer au plus haut niveau mais n'exclut pas un retour en France : « J'aimerais rejoindre un grand club européen pour me confronter au plus haut niveau. Quant à mon avenir, tout est possible, même revenir en France. »