Didier Deschamps a exprimé sa déception au micro de TF1 après l'élimination de son équipe (défaite 2-1) sur le terrain de Manchester United.
« Pas une grande équipe »
Au coup de sifflet final, Didier Deschamps ne pouvait cacher un certain dépit après cette défaite de l'OM : « Ce n'était pas une grande équipe de Manchester ce soir, avec pas mal d'absents, on rate une bonne opportunité. » L'entraîneur est conscient que les Red Devils étaient largement prenables mardi soir à Old Trafford.
« Manchester a tremblé »
Didier Deschamps pense même que les hommes d'Alex Ferguson ont eu peur d'une élimination jusqu'au bout, surtout après la réduction du score de Marseille, malheureusement trop tardive : « Manchester a tremblé jusqu'à la fin, mais notre but arrive à 2-0, c'était forcément compliqué. »
« J'ai des regrets »
De quoi donner quelques regrets au champion du monde 98, qui sait parfaitement qu'il ne faut pas gâcher la moindre occasion dans ce genre de rencontre de haut niveau : « On a eu des occasions, on prend deux buts, mais il y avait la possibilité de faire mieux. J'ai des regrets par rapport à ce que Manchester a fait et par rapport à ce qu'on aurait pu faire mieux. »
Deschamps se doutait que ce match pouvait se joueur sur des détails. Et comme souvent, c'est Manchester United qui a su tirer son épingle du jeu.