Dans l'actualité récente

Didier Drogba, 1er fan de l'OM !

Voir le site Téléfoot

Drogba s'éclate
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-08T15:20:00.000Z, mis à jour 2010-12-08T15:20:00.000Z

Didier Drogba, impatient de rejouer contre l'OM avec Chelsea ce soir, s'apprête à vivre une soirée très particulière. En rejouant sur la pelouse du Vélodrome pour la première fois depuis qu'il a quitté Marseille en 2004, l'Ivoirien devrait voir remonter à la surface de beaux souvenirs.

Didier Drogba est très ému de retrouver l'OM, le Vélodrome, et les souvenirs magiques qu'il a de son passage dans la cité phocéenne. Attendu comme le messie, il fera tout pour briller avec Chelsea.


Didier Drogba, durant la conférence de presse d'avant-match, s'est dit très «content » d'être à Marseille. « Ce sont de belles émotions, de beaux souvenirs qui remontent à la surface » a précisé l'attaquant de Chelsea, sur le point d'affronter l'OM avec son club de Chelsea. Mais n'en déplaise aux supporters de l'OM, le Blues a bien l'intention de retourner à Londres après le match : « Je suis bien là-bas . (...) A part un revirement de situation, j'y suis et j'y reste ».


S'il n'est resté qu'un an à l'OM, Drogba en garde une reconnaissance éternelle : « je ne pourrai jamais oublier, c'est ce club qui m'a révélé au grand public, m'a permis de découvrir la Ligue des Champions, de franchir un palier ». En 2007, il avait même chanté « Allez, l'OM » après un but contre le PSG en Ligue des Champions.



Comme Samuel Eto'o, Didier Drogba est aujourd'hui l'un des plus grands attaquants au monde. Puissant, ultra-réaliste et charismatique, rien ne peut arrêter l'Ivoirien au mental d'acier. Même après avoir attrapé la malaria, le « guerrier » de Mourinho et le prophète des Marseillais peut renverser des montagnes.


Ce soir au Vélodrome, l'idole des Marseillais est « venu(e) pour disputer un grand match face à une belle équipe de Marseille ». Les tribunes du Vélodrome vont vibrer; les filets de Mandanda, peut-être, trembler.


Une rencontre à suivre sur TF1.fr dès 20h45, en vidéo et avec contrôle du direct !

Pariez sur le match OM-Chelsea avec ParionsWeb.