Didier Drogba et Carlos Tevez s'éloignent de Milan

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-22T16:00:00.000Z, mis à jour 2011-06-22T16:33:31.000Z

Annoncés respectivement au Milan AC et à l'Inter, Didier Drogba (Chelsea) et Carlos Tevez (Manchester City) ne devraient pas être transférés en Lombardie cet été.

Didier Drogba et Carlos Tevez ne sont apparemment pas près de quitter la Premier League pour la Série A. Le Milan AC et l'Inter ont semble-t-il mis fin aux rumeurs de transferts.


Adriano Galliani, le véritable patron du Milan AC (si l'on excepte Silvio Berlusconi), a confié au Corriere dello Sport que la rumeur concernant le transfert de Didier Drogba n'a pas lieu d'être : « Nous sommes complets en attaque, Drogba ne viendra pas. » Difficile en effet d'imaginer Zlatan, Pato et Cassano faire une place à l'ancien marseillais.


Quant à la piste Carlos Tevez à l'Inter, elle a également pris du plomb dans l'aile. The Sun relaie ainsi les propos de Marco Branca, directeur sportif des Nerazzurri : « Tevez est un grand joueur, une forte personnalité, mais c'est non. Il est hors de question de lui verser un tel salaire (150 000£ par semaine). »



Tevez ayant des émoluments trop élevés pour l'Inter et Drogba ne rentrant pas dans les plans du Milan AC, les deux joueurs pourraient donc rester en Angleterre. Avec l'arrivée de Villas Boas, l'Ivoirien a une chance de retrouver une place de titulaire à Chelsea. L'Argentin, intéressé par un transfert en Espagne, ne trouvera pas forcément mieux que City vu que le Real et le Barça ont d'autres priorités.

Didier Drogba et Carlos Tevez passeront peut-être finalement un mercato estival moins agité que prévu.