Dans l'actualité récente

Didier Drogba, gloire de l'OM !

Voir le site Téléfoot

Drogba : 'Pas mon jubilé'
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-09T09:58:00.000Z, mis à jour 2010-12-09T09:58:00.000Z

Didier Drogba est un demi-Dieu à l'OM ! La victoire sur Chelsea (1-0), et la présence de la star ivoirienne au Vélodrome, ont offert aux Marseillais une soirée idéale ! Didier Drogba, déçu du résultat de son club, n'oubliera jamais ses retrouvailles avec les supporters Marseillais.

Didier Drogba a perdu avec Chelsea contre l'OM hier (1-0). Mais il a été reçu, puis salué à sa sortie, comme un véritable héros. A jamais, Drogba sera une icône du club phocéen !



Didier Drogba a été reçu à l'OM en véritable héros. L'attaquant de Chelsea a passé une riche soirée sur le plan émotionnel. « Ca fait chaud au cœur, j'ai passé une super saison ici et ça me fait plaisir de recevoir un tel accueil », a-t-il déclaré après le match. Sorti au bout d'une heure de jeu sous l'ovation du public, Drogba a bien vécu « de grandes émotions ».



Et ce trop plein d'émotions a peut-être un peu « perturbé » Didier Drogba hier, qui a vécu « une soirée idéale pour Marseille, mais pas pour Chelsea ». L'OM s'est imposé 1-0 contre Chelsea grâce à un but de Brandao à la 80ème minute. Mais avec un Drogba plus en forme, le score aurait pu être différent. L'Ivoirien est donc « content de l'accueil, mais déçu du résultat » de ce match, qui n'était donc pas son « jubilé ».



Drogba, n'a effectivement « pas été au meilleur de sa forme » selon Didier Deschamps : « tant mieux pour nous », a précisé le coach heureux de l'OM en riant. Mais le culte de Drogba à l'OM n'en pâtira pas. Selon Pape Diouf, « il n'y a pas un joueur qui a autant marqué de son empreinte le club». Pas même Papin, Skoblar, Abedi Pelé, Magnusson ou Boli, selon le Président de Marseille, interrogé par RMC!


Drogba est magique. La reconnaissance du public marseillais à l'égard de l'Ivoirien est éternelle. Celle de tous les passionnés de foot aussi !