Diego Costa : «Griezmann doit rester à l'Atlético»

Voir le site Téléfoot

Antoine Griezmann - Atletico Madrid
Par Farid Sarr|Ecrit pour TF1|2018-03-21T15:27:40.539Z, mis à jour 2018-03-21T16:19:36.757Z

Souvent annoncé sur le départ de l'Atlético Madrid, Griezmann pourrait rejoindre d'autres cieux au cours du mercato estival, pour son coéquipier, Diego Costa, le Français a tout intérêt à rester chez les Colchoneros.

De quoi sera fait l'avenir d'Antoine Griezmann ? C'est une question qui devrait agiter le prochain mercato estival. La presse espagnole fait état d'un intérêt du FC Barcelone à son égard. Pour l'heure, le principal intéressé préfère botter en touche, lorsqu'il est interrogé sur le sujet. «Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde», a-t-il assuré auprès de nos confrères de L'Equipe. 

Si le joueur français dont le contrat expirera en juin 2022 ne semble pas avoir pris sa décision, son compère d'attaque, Diego Costa, semble vouloir à tout prix garder son coéquipier. «Il sait que nous le voulons (qu'il reste ndlr), qu'il est très important. Il est toujours avec nous et j'espère que ça continuera comme ça. Il ne m'a pas dit qu'il partait. C'est sa décision, je ne peux pas intervenir. Chacun doit chercher le meilleur mais, à mon avis, le mieux pour lui est de rester. Avant, il m'appelait pour que je revienne et qu'on joue ensemble. Et maintenant il s'en va ? Cela ne peut pas se passer comme ça», a-t-il affirmé face à la presse, avec une pointe d'humour.