Diego Forlàn : " Je veux être meilleur buteur "

Voir le site Téléfoot

forlan
Par GILLET Germain|Ecrit pour TF1|2010-07-09T12:31:00.000Z, mis à jour 2010-07-09T12:31:00.000Z

Auteur de 4 buts depuis le début du Mondial, Diego Forlan croit pouvoir devenir le meilleur buteur de la compétition. Pour dépasser Villa et Sneijder (5 buts), l'attaquant de la Céleste devra inscrire deux buts face à des Allemands diminués, en espérant que ses rivaux ne marquent pas.

Diego Forlan espère réussir le match de la troisième place face à l'Allemagne, et pourquoi pas devenir meilleur buteur de la compétition.

Cité parmi les dix meilleurs
Le capitaine de la Céleste est plein d'enthousiasme à l'idée d'affronter l'Allemagne pour le match de la troisième place. Il espère même profiter de cette partie pour rafler le titre de meilleur buteur à Villa et Sneijder. Diego Forlan fait partie des dix joueurs cités aujourd'hui pour le titre de meilleur joueur de la Coupe du Monde. Irréprochable depuis le début de la compétition, il aimerait sortir avec les honneurs.

Epidémie de Grippe chez les Allemands

La veille du match pour la troisième place, la bonne humeur du capitaine uruguayen contraste avec l'atmosphère qui règne dans la sélection allemande. Tandis que le goleador maison, Klose, est incertain après avoir reçu un choc en demi-finale, une petite épidémie de grippe a touché La Mannschaft depuis hier. Les premiers touchés, Lahm et Podolski, devraient pouvoir tenir leur poste demain. En revanche, le sélectionneur Joachim Löw est mal en point et ne sait pas s'il sera assis sur le banc de la Mannschaft demain. Un chose est sûre, il ne participera pas à la conférence de presse prévue ce soir.