Dans l'actualité récente

Diego Maradona : « Je hais les Simpson ! »

Voir le site Téléfoot

error
Par Christopher LE CAER|Ecrit pour TF1|2016-07-14T10:38:42.124Z, mis à jour 2016-07-14T10:44:28.154Z

La star argentine a dit tout le mal qu’il pensait des Simpson. Diego Maradona a avoué détester le dessin animé américain.

Ce n’est pas le grand amour. Une chose est sûre : entre Diego Maradona et les Simpson le torchon brûle. Et la star du ballon rond ne passera pas ses prochaines vacances à Springfield, la ville d’Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie. Interrogé sur la télévision en général, le Pibe de Oro s’est emporté contre le dessin animé américain. « Le dimanche, il n’y a rien à regarder. Surtout pas les Simpson. Je hais les Simpson, je les hais. »

Homer Simpson a répondu à Maradona

Les déclarations du champion du monde 1986 n’ont pas du tout plu à Humberto Velez, l’acteur mexicain qui fut la doublure d’Homer pendant quinze ans. Sur la chaîne Infama, il a répondu à Maradona. « Qui est Maradona ? C’est le mec qui vit à Barcelone, qui est très connu et qui a dit qu’il ne voulait plus être lié à son équipe nationale. Ça y est, je me rappelle qui c’est. C’est le mec gros avec des gros seins. Ce qu’il fait est indigne. Je ne pense pas qu’il puisse s’exprimer sur nous. Il dit des choses purement idiotes ». Voilà qui est dit (des propos retranscrits par le site So Foot). 

Meilleure série du 20ème siècle

Il serait peut-être envisageable d’organiser un petit verre – de l’amitié - à la Taverne de Moe, où Homer Simpson a ses habitudes, pour tenter de les rabibocher. En tout cas, Diego Maradona s’est sans doute fait quelques ennemis parmi les millions de fans que compte la série américaine créée par Matt Groening et diffusée depuis 1989 à la télévision. Depuis ses débuts, Les Simpson a récolté des dizaines de récompenses et le Time Magazine a désigné le dessin animé comme la meilleure série télévisée du 20ème siècle.

►Jouez au sélectionneur et créez votre onze-type de l'Euro 2016 en cliquant ici