Dans l'actualité récente

Divers : Le cambrioleur de Mourinho condamné

Voir le site Téléfoot

Mourinho Telefoot
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-07-19T12:45:29.454Z, mis à jour 2016-07-19T14:14:55.126Z

José Mourinho, le nouvel entraîneur de Manchester United, a quelques soucis au tribunal. Pour une fois le Special One n’a rien à se reprocher. Il a été victime d’un cambriolage il y a quelques jours.

Voilà une histoire dont le technicien portugais se serait sans doute bien passé. Nous sommes le 10 juillet, et tous les supporters du ballon rond ont les yeux rivés sur la finale de l’Euro 2016 entre l’équipe de France et le Portugal. Malheureusement pour lui, José Mourinho a été perturbé par un voleur.


Tentative de cambriolage pendant la finale de l’Euro

Le Journal anglais The Sun rapporte en effet qu’un homme a tenté de s’introduire au sein du domicile londonien de l’entraîneur mancunien le soir du 10 juillet. Le jeune homme de 25 ans a été aperçu par une femme appartenant au personnel de maison. Le cambrioleur avait tenté de se frayer un chemin en passant par la porte du sous-sol, mais les cris de la femme ont alerté un membre de la sécurité privé travaillant dans la résidence de José Mourinho. Visiblement lors de cette soirée, il avait tenté de s’introduire sans succès dans d’autres appartements, profitant de l’intérêt supposé des personnes pour la finale de l’Euro.


Condamné à quatre semaines de prison

Retenu par le membre de la sécurité jusqu’à l’arrivée de la police, le jeune cambrioleur a été jugé mardi devant un tribunal de Londres. Il a reconnu les faits et il a plaidé coupable de ce qui lui  est reproché. Pour cette tentative de cambriolage, ce jeune vagabond qui n’a pas d’adresse fixe a écopé d’un mois de prison. Malgré cet incident, alors qu’il tente de rebâtir une équipe solide de Manchester United, on se doute que le Special One a ses pensées plus orientées vers Paul Pogba, Leonardo Bonucci voire James Rodriguez actuellement… La reprise du championnat est prévue le 15 août pour Chelsea qui recevra West Ham.



en savoir plus : Euro 2016 : Portugal - France