Djibril Cissé au casting de la saison 6 de Danse avec les Stars !

Voir le site Téléfoot

Cissé et Toulalan pendant Bastia-Monaco
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-09T16:38:37.955Z, mis à jour 2015-07-09T16:41:57.798Z

Après avoir annoncé sa retraite sportive sur le plateau de Téléfoot en mai dernier, Djibril Cissé participera à la sixième saison de Danse avec les Stars à la rentrée prochaine.

Féru de mode, Djibril Cissé aime également la danse. Il avait d’ailleurs montré un aperçu de ses talents dans l’émission d’Arthur, Ce soir tout est permis. Il s’était déhanché sur le fameux Waka Waka de Shakira et sur la Boulette de Diam’s. Désormais à la retraite, l’ancien de l’Olympique de Marseille va participer à la sixième saison de Danse avec les Stars !

Djibril Cissé au casting de Danse avec les Stars

Après David Ginola dans la saison 1, Djibril Cissé sera le deuxième footballeur à participer à Danse avec les Stars. L’ancien joueur de football de Liverpool est au casting de la saison 6, qui débarquera sur TF1 à la rentrée. L’homme aux tatouages avait annoncé sa retraite footballistique dans l’émission Téléfoot, le 24 mai dernier.



Pas une première pour un sportif

Djibril Cissé ne sera pas le premier sportif à intégrer le casting de Danse avec les Stars. Dans la saison 1, c’est le footballeur David Ginola qui avait dansé avec Silvia Notargiacomo, et échoué sur la troisième place du podium. La saison suivante, le tennisman Cédric Pioline était en concurrence avec le patineur Philippe Candeloro. Lors de la saison 3, le rugbyman Christophe Dominici, l’escrimeuse Laure Flessel et le champion du monde de roller croisaient le fer sur la scène. L’année dernière, les deux patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert avaient terminé respectivement deuxième et troisième, derrière Rayane Bensetti.

en savoir plus : Djibril Cissé