Djibril Cissé en colère après Jérôme Rothen

Voir le site Téléfoot

Djibril Cissé - Téléfoot
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2016-12-03T11:18:14.850Z, mis à jour 2016-12-03T11:19:38.176Z

Djibril Cissé n'a pas du tout apprécié une anecdote de son ancien coéquipier Helder Esteves, appuyé par Jérôme Rothen, au sujet de sa relation avec Guy Roux lors de la belle époque auxerroise.

La prochaine rencontre entre Djibril Cissé et Jérôme Rothen devrait être tendue. Le premier n'a pas goûté les déclarations du second sur ses prétendues insultes à l'encontre de son ancien coach Guy Roux.

Les archives de Téléfoot du 16 octobre 2016 : Edouard Cissé confondu avec Djibril Cissé

Esteves allume la mèche

Invité de l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport, l'ancien Auxerrois Helder Esteves a livré une anecdote sur le traitement réservé par la jeune génération auxerroise à leur entraîneur Guy Roux, au début des années 2000. L'ancien attaquant de Créteil s'est notamment exprimé sur le traitement réservé à l'époque à Guy Roux par la jeune génération. Selon lui, les insultes contre le technicien au bonnet étaient monnaie courante, appuyé en ces termes par Jérôme Rothen, qui se souvient avoir été "choqué" par l'attitude des Djibril Cissé, Philippe Mexès, Olivier Kapo et autre Jean-Alain Boumsong. "Ils lui parlaient comme des chiens. Un jour à Monaco, on n’avait pas grand-monde alors on entendait tout ce qui se passait sur le terrain, raconte l'ancien numéro 25 du PSG. Guy Roux se levait pour replacer les mecs. Djibril et Mexès l'insultaient : « Hey ta gueule toi le gros ! Assis toi ! » Et il ne disait rien, il se rasseyait avec son bonnet".

Cissé réagit sur Twitter

Ces sorties médiatiques n'ont évidemment pas été du goût de Djibril Cissé, qui ne cesse lui de répéter son admiration et l'amour presque paternel qu'il voue à son ancien coach. Sur Twitter, l'ancien buteur du Liverpool FC ou de l'OM interpelle donc Jérôme Rothen, et sollicite même un droit de réponse qui devrait très vraisemblablement lui être proposé dans les jours ou semaines à venir.


en savoir plus : Djibril Cissé