Djibril Cissé rêve encore des Bleus

Djibril Cissé rêve encore des Bleus
Fraîchement transféré à la Lazio Rome, Djibril Cissé a encore l'équipe de France dans un coin de la tête. L'attaquant affirme même clairement vouloir marquer en Série A pour retrouver les Bleus.

Djibril Cissé n'a pas quitté le Panathinaïkos pour rejoindre la Lazio juste pour découvrir Rome. L'attaquant français espère bien utiliser son nouveau club pour retrouver la sélection.


« Je sais ce que je vaux »

Toujours aussi sûr de lui, Djibril Cissé dévoile dans les colonnes de L'Equipe ses ambitions : « Je n'ai pas attendu d'être en Grèce pour marquer des buts. Je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux et je ne suis pas mort pour l'équipe de France. » Un appel du pied à Laurent Blanc on ne peut plus clair.


« Le sélectionneur connaît bien la Série A »

Conscient que le championnat grec ne lui offrait sans doute pas assez d'exposition, l'attaquant confie : « La Grèce, ce n'était pas assez costaud ? On va voir cette saison. Le sélectionneur connaît bien la Série A. Et il veut des attaquants qui marquent dans les grands championnats. Alors, si je claque là-bas... »


Derrière Benzema, le néant ?

Si Djibril Cissé marque en Italie autant qu'en Grèce, sûr que Laurent Blanc ne devrait pas y rester insensible. D'autant que derrière Karim Benzema, les attaquants français de haut niveau ne se bousculent pas au portillon. Le sélectionneur fonde de grands espoirs sur Kevin Gameiro, mais l'expérience d'un Djibril Cissé pourrait lui être utile.

Le nouvel attaquant de la Lazio Rome est prêt à rendre service à la nation, plus motivé que jamais pour retrouver l'équipe de France.

Vidéos associées

News associées