Djibril Cissé traîné en justice par un supporter !

Voir le site Téléfoot

error
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-08T09:51:00.000Z, mis à jour 2011-04-08T10:41:16.000Z

L'ancien club de Djibril Cissé, Sunderland, a reçu une plainte d'un supporter suite à une frappe non cadrée de l'attaquant français. Et ce n'est pas une blague !

Le président de Sunderland a communiqué vendredi une information étonnante. Un supporter en effet porté plainte pour avoir été touché par un tir non cadré de Cissé à l'époque où ce dernier évoluait chez les Black Cats.

Nail Quinn, président de Sunderland, a déclaré au micro de la BBC : « Nous avons le cas d'un supporter qui s'est fait très mal sur un tir manqué de Cissé aux 18 mètres. On en rigole maintenant, mais il est tombé dans les pommes. C'était assez sérieux. D'ailleurs, il nous attaque en justice suite à tout cela. »

Cette surprenante affaire intervient l'année où Ashley Cole a lui aussi blessé un supporter lors d'un entraînement avec Chelsea, mais en tirant... à la carabine ! Mario Balotelli, lui, s'est dernièrement amusé à prendre les jeunes du centre de formation de Manchester City pour cibles aux fléchettes.

A côté de Cole et Balotelli, Cissé passe finalement pour un enfant de chœur. Son histoire serait plus à rapprocher du joueur de l'OM Taye Taïwo, régulièrement chambré pour ses frappes de mule aux trajectoires incertaines. Comme le dit l'adage, « sans maîtrise, la puissance n'est rien ».

Djibril Cissé, qui a joué à Sunderland lors de la saison 2008-2009, inscrivant 10 buts en 35 matches, aurait préféré laisser de meilleurs souvenirs de son passage.