Dans l'actualité récente

Domenech à Paris, c'est possible !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-04T17:33:00.000Z, mis à jour 2012-01-04T17:47:15.000Z

Raymond Domenech pourrait devenir entraîneur à Paris dans peu de temps. Pas au PSG, mais au Red Star, visiblement intéressé par les services de l'ancien sélectionneur.

Ces derniers jours, le micro d'RTL a donné lieu à un rapprochement étonnant. Raymond Domenech d'un côté, le Red Star de l'autre.



Lundi soir au micro de la radio RTL, Raymond Domenech a lâché une de ces phrases dont il a le secret, capables de mettre toute la planète foot en émoi. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France déclarait ainsi : « Mon rêve, c'est le deuxième club parisien. »


Il ne restait plus qu'à attendre... Et la réponse est venue dès le lendemain, toujours sur RTL, de la bouche de Patrice Haddad, le président du Red Star : « Personnellement, je serai ravi de l'avoir. C'est forcément quelqu'un que je dois rencontrer. »



Avec ce surprenant rapprochement avec Raymond Domenech dans les médias, le Red Star tient la haut de l'affiche. En effet, le club francilien affronte l'OM en 32e de finale de la Coupe de France samedi prochain au Stade de France.

Raymond Domenech rebondira-t-il au Red Star ?