Dans l'actualité récente

Domenech : après l'équipe de France, il entraîne des poussins.

Voir le site Téléfoot

Raymond Domenech dans Téléfoot
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-19T10:53:00.000Z, mis à jour 2010-11-19T10:53:00.000Z

Raymond Domenech n'est plus sélectionneur de l'équipe de France mais entraîneur bénévole des poussins de l'Atlétic Club de Boulogne-Billancourt. Un retour aux fondamentaux pour l'ancien patron des Bleus, limogé après le fiasco de Knysna.

Raymond Domenech, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, reprend du service. Il va entraîner bénévolement les jeunes poussins de l'ACBB tous les mercredis.


Après l'équipe de France (2004-2010), Raymond Domenech va entraîner bénévolement les poussins de l'Atlétic Club de Boulogne-Billancourt, club de son ami Jacques Migaud. « C'est lui qui a proposé de venir », précise le président du club dans le quotidien l'Equipe.

Après une Coupe du Monde catastrophique, Raymond Domenech « a vraiment envie d'être avec des jeunes », selon Jacques Migaud. Des jeunes poussins de moins de onze ans qui « sont ravis » et « ont tous envie d'aller avec lui », toujours selon le président de l'ACBB.


Après s'être récemment fait remarquer dans une publicité pour un site de poker en ligne, Domenech ajoute encore à son capital sympathie en se rapprochant des enfants. Mais sa crédibilité reste entamée et la FFF n'oublie pas qu'il a réclamé 2,9 millions d'Euros pour dédommager son licenciement.

Finaliste de la Coupe du monde 2006 avec Zidane, Henry et Viera, Raymond Domenech aura sans doute moins de difficulté à imposer ses méthodes auprès des poussins de l'ACBB.