Dans l'actualité récente

Domenech fait le buzz avec sa pub pour un tournoi de poker en ligne !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-10T13:55:00.000Z, mis à jour 2010-11-10T13:55:00.000Z

Raymond Domenech s'est fait remarqué cette semaine dans une publicité pleine de dérision pour un site de poker en ligne. Un nouveau coup de théâtre pour l'ancien sélectionneur des Bleus.

Jouant son propre rôle dans une pub pour un site de poker en ligne, Raymond Domenech a réussi, une fois de plus, à créer le buzz.


S'il avait pourtant fui les caméras depuis la fin (prématurée) de la Coupe du Monde 2010, Raymond Domenech revient sur le devant de la scène dans une publicité pleine de dérision pour un site de poker en ligne. L'ancien sélectionneur des Bleus y joue son propre rôle et annonce sa participation à un tournoi dont la récompense, ultime ironie, est un voyage en Afrique du Sud...


Domenech, as du poker : la pub qui fait le buzz !



Expert en ironie, Raymond Domenech réussit un joli coup de... poker. On le revoit à la télé tandis qu'il la fuyait depuis Knysna, il se montre plein d'auto-dérision tandis qu'on le disait obtus, et, enfin, il engrange un capital sympathie énorme avec cette drôle de pub alors qu'il était devenu la cible n°1 des médias comme du grand public cet été.

Entre les indemnités chômage qu'il va pouvoir toucher (près de 6.000 euros), son recours devant les prud'hommes suite à son licenciement (il réclame 2, 9 millions d'euros d'indemnisation), et le réveil des vieux démons de Knysna avec l'affaire des primes des joueurs, l'ombre de Raymond Domenech n'a pa cessé de planer cette semaine.

Raymond Domenech n'a jamais caché son goût pour la scène. Il démontre avec ce dernier coup de bluff qu'il sélectionne très bien ses rôles.