Dortmund-OM : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-10-01T13:26:00.000Z, mis à jour 2013-10-01T16:33:55.000Z

Mardi soir, l'OM se déplace à Dortmund pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des champions. Les Marseillais sont loin d'être favoris chez le vice-champion d'Europe. Suivez la rencontre en direct et en intégralité sur Telefoot.fr à partir de 20h45...

L'OM se trouve déjà dos au mur dans son groupe de Ligue des champions, extrêmement relevé. La défaite à domicile contre Arsenal (1-2) condamne les Phocéens à l'exploit en Allemagne. Sachant le Borussia Dortmund, battu à Naples lors de la première journée, doit lui aussi absolument remporter les trois points ce soir. Autant dire que la tâche des Marseillais s'annonce compliquée. Suivez la rencontre dès 20h45 en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ DORTMUND-OM EN DIRECT
Marseille n'a pas vraiment le choix mardi soir au Signal Iduna Park. Il ne faut pas perdre, sous peine de voir les chances de qualification en huitième de finale se réduire très fortement. Mais la donne est la même pour le Borussia Dortmund.

L'OM s'est relancé
Depuis sa cruelle défaite au Vélodrome contre Arsenal (1-2), le 18 septembre dernier, l'OM a bien rétabli la situation. Les Marseillais ont ainsi enchaîné trois matches d'invincibilité, dont deux victoires, contre Saint-Etienne et à Lorient. La montée en puissance de Giannelli Imbula, l'activité de Mathieu Valbuena, l'excellente forme d'André Ayew... Elie Baup a de quoi se réjouir de plusieurs éléments de son effectif. Sera-ce suffisant pour inquiéter Dortmund ?

Dortmund cartonne
Le Borussia Dortmund n'est juste vice-champion d'Allemagne et vice-champion d'Europe. Il s'agit également sans doute de l'équipe allemande la plus en forme du moment, actuel leader de la Bundesliga. Après leur défaite à Naples, les joueurs de Juergen Klopp (suspendu contre Marseille) ont comme l'OM enchaîné avec un match nul et deux victoires. La dernière en date en championnat contre Fribourg (5-0) a démontré une fois de plus l'impressionnant potentiel offensif des Jaune et Noir.

Le coup d'envoi du match Dortmund-OM sera donné mardi à 20h45, au Signal Iduna Park (Dortmund).