Dortmund-Real Madrid : les Merengue ont eu chaud (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-07T22:30:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T08:36:39.000Z

Le Real Madrid est passé tout près de l'élimination mardi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions à Dortmund. En l'emportant 2-0, le Borussia a failli arracher les prolongations.

Mardi soir au Signal Iduna Park, le Real Madrid tentait de valider son ticket pour les demi-finales de la Ligue des champions. Le Borussia Dortmund n'avait que peu d'espoir de renverser une situation mal engagée après le score du match aller (3-0 pour le Real). Mais les Allemands voulaient tout faire pour livrer un grand match dans leur stade. Retrouvez les moments forts de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>DORTMUND-REAL MADRID : RESUME VIDEO
Le Real Madrid se présentait confiant en Allemagne pour son quart de finale retour de Ligue des champions face à Dortmund.

Le Real paraît intouchable
La Real Sociedad vient d'encaisser un 0-4 à domicile contre le Real Madrid. Preuve que l'équipe entraînée par Carlo Ancelotti sait voyager. La chaude ambiance de Dortmund ne risque donc pas d'effrayer les Madrilènes, capables de marquer contre n'importe quel adversaire. Avec Bale et Benzema, mais sans Cristiano Ronaldo, le Real est armé pour faire mal à la défense allemande.

Dortmund espère un miracle
Le retour de Robert Lewandowski à la pointe de l'attaque sera certes un avantage par rapport au match aller, mais pas sûr que cela suffira. Que le Borussia Dortmund puisse battre le Real Madrid sur un match, dans un stade acquis à sa cause, oui. Mais par quatre buts d'écart, cela paraît inconcevable.

Le coup d'envoi du match Dortmund-Real Madrid a été donné mardi à 20h45 au Signal Iduna Park.