Dans l'actualité récente

Drogba soutient Kolo Touré

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-11T11:12:00.000Z, mis à jour 2011-03-11T13:45:30.000Z

Selon Didier Drogba, Kolo Touré a commis une "bêtise". Il n'empêche, son partenaire avec l'équipe de Côte d'Ivoire risque 2 ans de suspension pour avoir été positif après un contrôle anti-dopage.

Didier Drogba a fait part de son soutien à Kolo Touré, son partenaire avec les Eléphants de Côte d'Ivoire. Le joueur de Manchester City est menacé de 2 ans de suspension pour dopage.


Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea, a tenu à défendre son coéquipier Kolo Touré dans l'affaire de dopage dont il est accusé : « je ne pense pas qu'il l'ait fait pour améliorer ses performances, il ne s'agissait que d'une bêtise » a déclaré le joueur des Blues, rapporte l'AFP. « Nous sommes désolés pour lui et il a tout notre soutien » a-t-il ajouté.


Pour le moment, Didier Drogba et Kolo Touré ne sont pas prêts de rejouer ensemble avec la Côte d'Ivoire ou de s'affronter sur les pelouses de la Premier League. Suspendu jusqu'à la fin de l'enquête, Kolo Touré risque d'écoper d'une peine de 2 ans de suspension...


Comme Didier Drogba, Arsène Wenger a tenu à prendre la défense de Kolo Touré.Selon lui, son ancien joueur aurait été déclaré positif à un test antidopage à cause d'une pilule amaigrissante de sa femme...


Pour Didier Drogba, qui se priverait de « l'un des joueurs les plus importants » de la sélection ivoirienne, comme pour Kolo Touré, la pilule va en tout cas avoir du mal à passer.


Crédits photo : Darren Staples / Reuters