Dans l'actualité récente

Le duel Nasri - Cristiano Ronaldo n'aura pas lieu...

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Telefoot.fr|Ecrit pour TF1|2010-11-05T11:03:00.000Z, mis à jour 2010-11-05T11:03:00.000Z

Il n'y aura pas de match amical entre le Portugal et l'équipe de France. Nasri ne rencontrera pas Cristiano Ronaldo le 29 mars prochain. Le conseil fédéral cherche un nouvel adversaire aux Bleus de Laurent Blanc.

Le match amical France-Portugal qui était en cours de négociations s'est avéré trop compliqué à mettre en place. Nasri et Gourcuff ne joueront donc pas contre Cristiano Ronaldo au Stade de France le 29 mars prochain.

Les négociations pour jouer un match amical entre le Portugal de Ronaldo et la France de Nasri ont échoué. En conséquence, le conseil fédéral de la FFF s'évertue à trouver un nouvel adversaire aux Bleus de Laurent Blanc pour remplir le Stade de France à la fin du mois de mars 2011.


Nike devenant le sponsor officiel des Bleus à compter du 1er janvier 2011, la marque américaine et la LFP semblent vouloir trouver une équipe nationale qui porte également la virgule de l'équipementier sur son maillot. Ce ne sera pas le Brésil, que l'équipe de France rencontre déjà en février 2011, mais peut-être les Pays-Bas de Sneijder et Robben...

Quatre jours avant cette rencontre dont l'affiche reste mystérieuse, les Bleus se seront déplacés au Luxembourg en match-retour des éliminatoires de l'Euro 2012.